En savoir plus sur le rachat de crédit propriétaire et locataire

L’endettement aujourd’hui est de plus en plus courant dans les différentes familles françaises. Plusieurs solutions existent, prêt pour obtenir de la trésorerie, étalement des dettes, faillite personnelle, dossier de surendettement et en dernier recours le rachat de crédit.

Cette solution a su faire ses preuves, bien que radicale (allongement de la période de remboursement, ajout de frais supplémentaires au coût du crédit, etc), elle permet de réduire considérablement les mensualités et permet ainsi de retrouver un budget plus équilibré.

Découvrez le rachat de crédit propriétaire

Vous êtes propriétaires de votre bien immobilier, vous remboursez un ou plusieurs prêts immobiliers, vous avez emprunté un prêt travaux, des crédits consommations, des crédits révolvings, retard d’impôts, découvert bancaire, une assurance vie, le montant de vos charges s’accumulent, etc…. Il existe 3 types de regroupement de crédits dédiés aux propriétaires.

Le Prêt Personnel de rachat de crédit

Un crédit de restructuration qui vous permet de regrouper l’ensemble de vos crédits à la consommation en un seul et unique prêt. Vous conservez ainsi votre prêt immobilier.

Après le refinancement de vos crédits en cours, vous aurez alors deux mensualités, votre prêt immobilier et le prêt personnel de rachat de crédit.

Le Prêt Hypothécaire de Second Rang

Cette solution permet de conserver le prêt immobilier en cours et de ne reprendre que les prêts personnels et dettes diverses. Il est également possible de disposer d’une enveloppe de trésorerie.

Cette solution permet de refinancer des prêts personnels sur durée maximum de 240 mois, en apportant une garantie conventionnelle de 2 rangs sur votre bien immobilier dès lors que la valeur du bien donné en garantie est suffisante.

Après la mise en place d’un prêt hypothécaire de second rang, vous remboursez deux mensualités.

Le Prêt Hypothécaire de Second Rang

Cette solution permet de refinancer l’ensemble des crédits en cours :

  • crédits immobiliers
  • crédits consommations
  • révolving
  • dettes diverses retard d’impôts
  • découvert bancaire
  • etc…

Vous pouvez également bénéficier d’une enveloppe de trésorerie aux mêmes conditions.

Après la mise en place d’un seul et unique prêt. Vous n’aurez alors qu’une seule et unique mensualité. Cette solution peut être très efficace pour réduire au maximum le montant de remboursement.

Découvrez le rachat de crédit locataire

Vous êtes locataire, vous remboursez plusieurs crédits qui grèvent votre budget et vous ne pouvez plus réaliser de nouveaux projets ? Le rachat de crédit locataire est peut-être la solution.

Il s’agit d’un regroupement de vos dettes et emprunt en un seul crédit, avec plusieurs avantages :

  • allègement du montant des mensualités
  • baisse du risque de surendettement
  • etc

L’occasion de mener à bien votre nouveau projet immobilier.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *