Les vêtements Kaporal : une histoire de famille

La marque Kaporal est connue pour la qualité de ses produits. Elle propose,non seulement aux grandes personnes, mais aussi aux enfants, différents modèles de vêtements de tous les styles. Cette entreprise a vu le jour en 1979 en tant que spécialiste dans les jeans et n’a cessé d’évoluer. Actuellement, elle conçoit non seulement des pantalons, mais propose également d’autres types de vêtements comme des vestes, des robes, des chemises, … pour toute la famille.

Présentation de la marque

C’est la famille Mc Lem, dont les membres sont des entrepreneurs marseillais, qui a mis en place cette entreprise de denim. A cette époque, le nom de la marque était Mc LEM sas. Le designer Anthony Birgin, qui dispose de nombreuses années d’expérience dans le domaine de la façonnerie, a commencé une étroite collaboration avec l’entreprise. Cela a permis à la marque de se faire un nom parmis les nombreux professionnels dans le secteur.

Les jeans que l’enseigne conçoit sont à la fois originaux et d’une qualité irréprochable. Elle n’a cessé de chercher des solutions pour que ses produits puissent être dans l’air du temps.

La marque était divisée en deux grandes lignes bien distinctes, à savoir une  ligne pour les femmes, Miss Mc LEM et une autre pour les hommes, Mc LEM JEANS. En 1991, à cause de la forte concurrence chinoise, la marque se dégrade petit à petit et la famille vend, à contre cœur, l’activité et se met à entrer dans la cour de la toile DENIM. En 1993, Mc LEM fait de son entreprise une usine spécialisée dans la production de toile qui provient du Maroc. Elle recréée ensuite, avec de nouveaux partenariats, des produits authentiques et toujours de qualité supérieure.

En 2000, l’entreprise grimpe à nouveau et redevient l’une des plus grandes boites dans le domaine. Comme la famille Mc LEM a toujours cherché à agrandir son empire en offrant des produits toujours aussi fashions, elle décide alors de mettre en place, avec des stylistes professionnels de renoms, la marque Kaporal. Cette dernière a été mise en place en 2004.

Des vêtements pour toute la famille

La marque Kaporal peut satisfaire tout le monde. En effet, elle se veut de répondre à toutes les attentes de ses clients en proposant des vêtements adaptés à tous les goûts et qui peuvent convenir non seulement aux adultes mais aussi aux petits. Les familles qui veulent acheter des vêtements Kaporal pour un événement spécial ou tout simplement pour leur quotidien peuvent se tourner vers le site https://www.jean-station.fr/fr/kaporal.html. Ce dernier peut vous aider à trouver les modèles qui conviennent à votre famille et à prix très compétitif. Ce site est à la fois fiable et peut vous garantir la qualité des produits de la marque.

Vous pouvez y trouver tous les styles de jeans avec différents coloris au choix. Les adeptes de la mode peuvent y choisir entre un jean skinny, un slim, un destroy ou encore un jean délavé. Ces derniers peuvent vous aider à être à l’aise durant toute la journée.

Vous pouvez aussi, en hiver, acheter des vestes Kaporal pour vos enfants. Ils ont aussi un très large choix en matière de styles et de couleurs.

Les maillots de bain, pour l’été sont dans l’air du temps et les nouvelles collections vous assurent d’être à la mode même à la plage. Les gilets sont, comme on le sait, très tendances. Kaporal dispose de plusieurs collections à la fois vintages et modernes. Cela pour dire que la marque ne se fit pas seulement à la mode actuelle, mais elle pense également aux goûts de chacun de ses clients. C’est ce qui fait d’elle une marque familiale qui écoute les besoins des clients et qui fait tout pour les satisfaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *