Acheter des caleçons pour son homme

Votre chéri est parfait et vous l’aimez, enfin j’espère pour vous ! Ses caleçons défraîchis et usés, déjà moins. Trop c’est trop, vous ne supportez plus de le voir aborder ses vieux sous-vêtements râpeux qu’il portait déjà lorsque vous vous êtes connus, vous décidez alors de lui offrir de nouveaux caleçons tous beaux tous neufs ! Voici quelques conseils.

cafe_coton

A chaque homme sa morphologie

Chaque homme est différent, mentalement bien sûr, mais également au niveau de sa morphologie.  Aussi avant de vous précipiter dans les rayons pour homme de notre chère capitale, il vous faut considérer un certain nombre de critères : si votre chéri a un peu de ventre et des fesses rebondies, choisissez le caleçon, dans lequel il se sentira confortable et qui présente en outre l’avantage de dissimuler ces petits défauts. Si au contraire votre homme est un adepte de la salle de sport, fier d’exposer ses atouts, laissez-vous tenter par le boxer qui mettra tout ce qu’il faut en valeur. Enfin, si monsieur est très mince, il pourra se glisser  aisément aussi bien dans un caleçon bien taillé que dans un boxer moulant.

Et la mode, elle dit quoi ?

La mode masculine, vous n’y avez peut-être pas souvent prêté attention, mais elle a aussi ses codes. Si cette année vous avez troqué votre balconnet noir contre un triangle imprimé floral, alors pourquoi pas lui ? Votre homme aussi a droit à des sous-vêtements qui en jettent ! Alors, aidez-le à se lâcher. Cette année, les boxers ont pris de belles couleurs, vert fluo, moutarde, bordeaux, jaune canari, bleu roi, il y en a sûrement pour tous les goûts, à commencer par lui. Côté imprimés, là aussi il peut se lâcher. Depuis quelques années, les marques de lingerie masculine voient la vie en imprimés et piquent même leur inspiration dans le vestiaire de ces dames en créant des boxers imprimé liberty. Si vous avez décidé de lui offrir un lot de beaux boxers, choisissez-les en microfibre. Légère et aérée, la microfibre permet à sa peau de respirer sans transpirer.

Viril, sexy car il n’en dévoile pas trop, le caleçon est et restera toujours le chouchou des femmes, il inspire aussi au cocooning et au bien-être. On l’aime à carreaux, uni mais surtout pas blanc ou crème (après quelques passages en machine il perd vite de son attrait) ou pire,  imprimé nounours ! Passé 18 ans, ce genre de caleçon doit être absolument banni, autant pour son ego que pour vos yeux ! Le truc en plus du caleçon : niveau confort, il est le champion toute catégorie.

Si vous êtes à la recherche de jolis caleçons, rendez-vous sur le site de Café Coton, c’est là que j’ai commandé ceux de mon homme !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *